lundi 18 juin 2018

Vivre : courir pour soi


Coureurs / MANN / Naples


Ce qui fatigue, ce n'est pas l'effort fourni.
Ce qui fatigue, c'est la pression subie.

2 commentaires:

  1. Coucou. J'adhère totalement...Et ceux qui pressent sont légion dans notre monde du travail, voire même ailleurs. Bises alpines et belle semaine.
    P.S. J'aime bien le cadrage de ta photo. On est tout de suite dans l'action.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la pression dans le monde du travail est terrible et ce n'est pas de travailler (fournir un effort) qui nous épuise, souvent, ce sont les attentes, les exigences démesurées. J'étais vendredi à Sion chez DG (je vais faire un petit billet là-dessus) la pression que subissent les chefs doués m'a marquée. Bon lundi, ma chère Dédé, bon soleil!

    RépondreSupprimer