samedi 15 août 2020

Regarder : des lumières quelque part






Je sais : c'est lassant. Mais, les orages, un peu comme Rothko ou Monet, je ne m'en lasserais jamais.

2 commentaires:

  1. Les photos que tu publies de ton environnement ne m'ont pas encore lassé.
    Au contraire, puisqu'elles parlent de toi.
    J'ai piqué la première ! Je l'ai boosté quelque peu. À présent c'est une explosion de lumière surgie du centre de la terre. Je n'en ferai rien d'autre que de la garder par devers moi.
    C'est quand même moins onéreux qu'un Rothko à 45 millions de dollars chez Sotheby's !
    « Rendez-vous au prochain orage » comme aurait dit Brassens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'art parvient difficilement à égaler la nature. Pourquoi se déplacer jusqu'à un musée quand l'exposition vient à soi ? Quoi de plus spectaculaire qu'un orage d'été ? Jamais tout à fait le même. Toujours étonnant. Ce qui me stupéfie, ce sont ces photos couleur qui ressortent presque en N/B.
      Les grands ciels tout bleus ont un je-ne-sais-quoi d'ennuyeux. Oui... rendez-vous au prochain orage!

      Supprimer