mardi 24 juillet 2018

Regarder : chien renversé avec collier


Décontracté / Être humain / William Wegman / Affiche 2018

Une révolution quinquagénaire.
L'Amérique dans tous ses états.
Un voyage autour de la terre.
Apprendre, encore, toujours, par le regard.

3 commentaires:

  1. Un cliché...qui a du chien. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Alors? c'est comment Arles? J'aimerais bien voir l'exposition de Fusco. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Arles est une ville que j'adore. Les expos que j'ai vues étaient dans l'ensemble très bien. Mais... le soir venu, au bout de trois jours, la canicule aidant, j'ai dû déclarer forfait pour Fusco aux Forges, et pour Wolfgang Tillmans au Carré d'art à Nimes. Il me faudrait donc... redescendre... je vais poster quelques photos ces prochains jours. Bon WE, chère Dédé!

    RépondreSupprimer