jeudi 27 avril 2017

Vivre : Still life / 19





Il y a des jours sans.
Pas dramatiques, pas désolants,
Non : juste des jours sans.
Des jours où des mesures pour contrer une mélancolie émergeante 
demandent à être prises.
J’aime alors recourir aux conseils avisés de la Fée des Lilas
(La situassïon mérite attenssïon
admirable Delphine Seyrig…)
Je prépare un carrotcake avec amandes et noix de coco
Je relis un album de Jérome K.Jérome Bloche
Ou bien …
Je change l’éponge de la cuisine.
J’ignore pourquoi, mais ce petit bout de mousse tout neuf
a le don de me remonter le moral vite fait. 

2 commentaires:

  1. Elle est rigolote, cette éponge...
    Tu as raison il suffit d'un rien pour se remettre le moral à flot...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il n'y a pas de mal à se faire du bien avec de petits riens!

    RépondreSupprimer