mardi 26 décembre 2017

Vivre : par-dessus les nuages



Vue depuis les Cluds

Qu’il est bon, quand tout baigne dans le blême (le blème ?),
de prendre le chemin des hauteurs
pour retrouver l'espace bleu entre les nuages**...

** référence à l'album de Cosey, Jonathan, tome V

2 commentaires:

  1. Coucou ma Dad. Ouf... ces derniers jours ont passé à la vitesse grand V. J'ai couru partout et je suis maintenant bien fatiguée. Alors oui, aller au-dessus des nuages, c'est si beau et si reposant.
    Je te souhaite une belle journée. Ici, le temps se couvre, le vent commence à souffler, les températures sont très douces mais on sent dans l'air que la neige va revenir. J'aime quand la nature se prépare à sa venue. Bises alpines

    P.S. La photo est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment photo (il m'arrive parfois de ne pas trop les rater). Oh hier, c'était si bon de quitter la chape de brouillard du plateau pour aller s'installer sur une terrasse entre deux couches de nuages. Bon, mon estomac a quand même trouvé la fondue, la croûte au fromage et le sandwich jambon mayo qu'on s'est partagés à trois un peu... un peu lourds après le repas de la veille, mais c'était quand même bien! Belle journée de neige, chère Dédé! bises pluvieuses D.

    RépondreSupprimer