lundi 26 juin 2017

Habiter : moins pour plus





 Aimer débarrasser.
Nettoyer, trier, donner, jeter.
Être inspirée davantage par le moins que par le plus.

Minimaliste. 
Pour générer espace et lumière.

3 commentaires:

  1. Je rêverai d'avoir cette possibilité mais mon intérieur de ma semaine est chargé de souvenirs dont je n'arrive à me débarrasser. Ils sont une partie de moi. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Là il n'y a vraiment rien ! C'est monacal...
    Mais il est vrai que l'on passe la première moitié de sa vie à acheter et la deuxième à vendre... ;-)

    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. >> Dédé et Célestine : non, je vous rassure, ce n'est pas - n'est plus - comme ça chez moi! Là, la photo d'illustration, c'était la maison en fin de travaux, la cuisine n'était pas encore installée, ni meublée. Mais les maisons vides m'inspirent. Elles me font rêver (petites tensions dans le couple, car R. aime la déco chaleureuse, tandis que moi la sobriété, donc... on s'est réparti les espaces). Quant aux souvenirs, Dédé, les miens sont dans ma tête, ou dans mon PC, ou encore dans mon journal (où je consigne tout tout tout!). Belle soirée à toutes les deux! (dont j'essaie d'imaginer ce soir les intérieurs respectifs...) D.

    RépondreSupprimer