dimanche 11 juin 2017

Voyager : les fils de la terre


Archipel des Kornati


Alpes

A chaque retour,
vivre intensément cette phrase de K. Gibran :
Entre les rivages des océans et le sommet de la plus haute montagne
est tracée une route secrète que vous devez absolument parcourir
avant de ne faire qu'un avec les fils de la Terre.

2 commentaires:

  1. Je suis toujours très émue quand je prends l'avion après un voyage riche en découvertes et en expérience. Il me faut un temps d'adaptation pour tout digérer. Magnifiques mots de K. Gibran. Je te souhaite un bon retour ma chère Dad.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, la digestion passe par le tri des photos (suppressions, recadrages), par la mise à jour des notes et par... la lessive. Un temps est nécessaire, oui, pour décanter et reprendre la vie quotidienne. Bon début de semaine, chère Dédé! D.

    RépondreSupprimer