dimanche 27 novembre 2022

Vivre : noir et blanc

 
 
Tandis que je parcourais les vastes couloirs désertés, je me rappelai soudain qu'on était le Black Friday, lequel serait suivi par le Black Saturday, tous deux faisant partie de la Black Week, et songeant à tant de noirceur annoncée, je profitai de la lumière et de l'espace qui m'étaient proposés.

2 commentaires:

  1. Ah ! Cette histoire d'acheter et de vendre au Black lundi mardi mercredi jeudi and so on, qui s'étale partout et envahit tout, ça me dégoûte total !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nous prend pour des abrutis en voulant nous gaver comme des oies. Toute cette noirceur me donne des envies de blancheur et, si j'en crois la météo, la neige va pointer le bout de son nez avant que la black week soit terminée. Joli pied de nez!

      Supprimer