samedi 2 octobre 2021

Vivre : peser ses mots

 
Bildnisstudie einer jungen Dame/ sir Joshua Reynolds / KHM / Vienne
 
Ce jour-là, constatant que ma tignasse était vraiment trop déstructurée, j'avais franchi la porte de ce petit salon entre deux expositions.  La coiffeuse m'avait reçue très gentiment et s'était arrangée pour me refaire ma coupe pile-poil au bon moment. Très satisfaite, en sortant, j'ai décidé de poster un avis positif sur Google Maps, chose qui m'arrive rarement. Après tout, elle le valait bien, avec son amabilité et sa compétence.
Or, voici que tombe un message du fameux service m'informant que mon avis allait être supprimé au regard de son contenu. Éberluée, je l'ai relu : "Petit salon découvert par hasard durant les Rencontres. Accueil aimable. Bon travail, prix doux. Je recommande."
Salon. Rencontres. Accueil... Mais, bon sang, c'est bien sûr... que n'y avais-je pensé!
 

2 commentaires:

  1. Sont prudes à outrance ces américains...
    Quel chance, c'est assez rare de sortir satisfait de chez le coiffeur... enfin, je parles pour moi :)
    Bon weekend, Dad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une intelligence très très artificielle. Quant à trouver un bon coiffeur, mille fois d'accord!
      Bon WE!

      Supprimer