mardi 30 juillet 2019

Vivre : frasques et bourrasques








Avant : une suspension inquiète.
Pendant : une imprécation guerrière.
Finalement : une trêve offerte.

4 commentaires:

  1. Voici le genre de photos que j'adore. L'inquiétude, le tourment, et enfin l'apaisement. :-)
    Joli partage, Dad. Merci ! Bel après-midi à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire délicat : tu as relevé les analogies entre les phénomènes météorologiques et les états d'âmes. C'est ce que je remarque sans arrêt ici, où les ciels sont grands et expressifs.
    Belle et douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Que de ciels merveilleux, même s'ils sont chargés de nuages noirs. Le soleil revient toujours. Bises alpines ma Dad.

    RépondreSupprimer
  4. J - 1 ? Je pense que ton ciel à toi est en train de devenir tout bleu ? Et par la suite, je te souhaite dix-neuf très beaux couchers de soleil!

    RépondreSupprimer