mercredi 31 juillet 2019

Vivre : une bulle


L'ombre de la barque / Joquin Sorolla y Bastida  /Museo Soralla / Madrid

Cette ombre légère caressant la mer, comment est-elle arrivée ? comment va-t-elle s'envoler ?
Dans la ronde des jours, observer l'éphémère délicatesse de la sérénité...


2 commentaires:

  1. Je te la souhaite cette sérénité et te souhaite aussi que la barque t'emmène ces prochains jours sur de beaux rivages. Je suis dans ma valise et je peine à choisir les vêtements. Ce qui est sûr, c'est que je dois prendre les chaussures de randonnée et un k-way. :-) A bientôt ma belle et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la fébrilité du départ ? quel bonheur ! on pourra dire que tu les as méritées ces vacances! Profite bien, n'oublie pas l’essentiel : ton mec, ton appareil photo et une bonne carte de crédit. Le reste n'est que broutille... quoi que... parfois un bon répulsif contre les moustiques, c'est pas si mal! Take care. Enjoy.

    RépondreSupprimer