jeudi 24 décembre 2020

Vivre : entre chien et loup

 

Ce bleu à nul autre pareil
de la nuit venue se poser
- en catimini -
sur la flamme de ta bougie
ce bleu pur ravit ton œil
t'invite aux joies de la nuit.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Superbe dégradé de bleu-gris.
    Que les joies de cette nuit de Noël soient complètes pour toi et les tiens,
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! les bougies dans la nuit...
      Je t'adresse à mon tour tous mes vœux, Jean-Claude, pour de précieux moments.

      PS : je voulais te dire combien j'ai apprécié "Senteros que se bifurcan", mais je n'ai pas encore trouvé les mots. ça viendra... ça donne envie de relire en espagnol. ça donne envie de réfléchir sur des tas de choses aussi.

      Supprimer
  2. Cette photo est splendide ! Elle est émouvante de beauté. Merci Dad pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Que ta journée soit empreinte de douceur et de sérénité.

      Supprimer