dimanche 28 octobre 2018

Vivre : roulez jeunesse!



Appelant pour un devis un jeune carrossier de la région
j’ai pu constater qu’à force de sillonner en mode peinard le canton
ma bonne vieille Volvo rouge était connue comme le loup blanc.



2 commentaires:

  1. Lol. Tu dois exciter les taureaux dans les prés en passant. :-)) Je change demain de voiture. Aujourd'hui, je dois encore conduire avec ma petite polo mais... il neige. Et j'ai les pneus d'été...
    Demain sera ma dernière journée de travail avant une semaine de relâche. Je pars dans le Jura français pour...randonner. :-)) Bises alpines et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Le Jura français est une région d'une grande et sobre beauté, qui me fascine à chaque fois que j'ai l'occasion de la traverser. Ce matin, j'aperçois sur les hauteurs d'en face des pentes enneigées. Equipe-toi bien pour aller randonner et puis... le soir, une bonne raclette au coin du feu. Qui dit mieux?

    RépondreSupprimer