mercredi 6 mai 2020

Voyager : annuler ...


 hier encore nous longions les rives scintillantes du Léman...


... nous protégions nos yeux de nos mains en visière...


... les rives si proches, les bateaux, les départs annoncés...


... hier encore nous marchions éblouis vers l'été...

4 commentaires:

  1. Tant de projets annulés cette année... Nous devions partir une semaine en Croatie en juin, annulé. Nous devions aller au mariage d'un petit-neveu de mon mari, annulé. Nous devions partir en gîte un week-end avec des amis, annulé. Nous avons loué un gîte en août en famille près de nos bretons, pourrons-nous y aller y aller ou bien est-ce que ce sera annulé également ? C'est à 800 kms de chez nous... Nous devons apprendre à vivre au jour le jour, ne pas faire de projets, pas toujours évident.
    Bel après-midi à toi, ma chère Dad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des annulations, mais en même temps, en y regardant bien, cela nous laisse des espaces pour ce qui pourra se présenter, plus de liberté, plus de place pour l'improvisation. je veux y croire et j'espère! Très douce et très belles soirée à toi.

      Supprimer
  2. La brume efface la réalité
    et nous laisse une page blanche
    nous permettant ainsi d'imaginer notre propre paysage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette semaine, on est passés de l'été à l'automne en 24 heures. Et,dans la brume, c'est notre paysage intérieur qui émerge, avec toutes ses subtilités ... durant cette balade, la campagne était très apaisée... belle soirée...estivale ce soir...

      Supprimer