jeudi 18 avril 2019

Vivre : l'apprentissage du dialogue


La science est mesure de toute chose / Henry Stacy Marks / Royal Accademy of Arts / Londres

 
Longtemps, je l'avoue, j'ai cassé de la vaisselle.
Et puis, j'ai réalisé que ma vaisselle, j'y tenais.
Et que remplacer la vaisselle, ça me coûtait.
Maintenant, j'apprécie quand nous devisons
- calmement - pour confronter nos opinions.



4 commentaires:

  1. Casser la vaisselle? Ah non! Moi je claque les portes. ;-) Et puis après je devise. Bises de plaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, j'ai longtemps, trop longtemps été irresponsable. Tu es beaucoup plus sage que moi. Dis-moi...
    les portes, elles ne sont pas vitrées n'est-ce pas ? Beau WE prolongé, arrosé de bon Barbaresco accompagnant quelques agnolotti al plin burro e salvia...mmmh!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais cassé de vaisselle, ni claqué de porte, en y réfléchissant j'aurais peut-être dû...

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs modèles de couple, modèle ou pas.

    RépondreSupprimer