dimanche 6 octobre 2019

Vivre : le long cours


Couple / Cecily Brown / 2004 / collection privée / Louisiana 2019

Notre lit : entre ses doux plis, le cœur du cœur de la vie.
 

4 commentaires:

  1. Ah! Le lit! Il va nous falloir en choisir un autre quand nous emménagerons. Mais ce n'est pas encore pour l'instant. Je l'imagine très grand, comme une barque pour naviguer la nuit dans nos doux rêves. Bises alpines ma belle et bon début de semaine. (je n'ai rien vu passer du WE).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant à l'oeuvre de Cecily Brown, waouh! Quelle sensualité chez ce couple!

      Supprimer
  2. Cécily Brown est une merveilleuse artiste, très vitale, très expressive que j'ai découverte au Louisiana l'hiver dernier. Toujours à la limite entre le figuratif et le déstructuré, toute en couleurs et en mouvement.
    Le lit. Le lit est tellement important. C'est pour moi le lieu le plus rassurant du monde, le refuge d'entre tous les refuges. Le lit : un nid. A partir duquel on peut s'envoler.
    Cela dit, très important de le choisir avec soin : le matelas, le sommier et surtout la personne avec qui le partager!!! Belle soirée, ma chère Dédé!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le lit est important, car finalement on y passe beaucoup de temps. Enfin, pour moi en tous cas, j'adore traîner au lit et rêvasser (sourire). Un nid, oui, c'est un nid.
    J'aime aussi beaucoup cette oeuvre de Cecily Brown. Merci de nous l'avoir fait découvrir, Dad.
    Bonne fin de soirée, et une douce nuit dans ce doux lit... :-)

    RépondreSupprimer