mardi 11 décembre 2018

Vivre : la lessive


Outrenoir / Soulages / Artlab / EPFL / 2018


Pas mal, ce truc de grand-mère : nettoyer l'argenterie au dentifrice.
Mais fallait-il vraiment l'adopter armée d'une brosse électrique,
et habillée en T-shirt et sarouel noirs ?

4 commentaires:

  1. Coucou... j'avoue ne pas avoir tout compris... notamment le lien entre la brosse électrique et le tee-shirt... :-)
    Tu m'expliques pour que je sois soulagée et que je ne broie pas du noir toute la journée? :-)) Bises de plaine.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très simple : j'ai pris ma brosse à dent électrique pour nettoyer des couteaux en argent au dentifrice. J'étais habillée de noir. Si tu ne comprends pas, essaie pour voir.
    (remarque, ça faisait comme une voie lactée, tous ces éclats blancs sur moi, une vraie nuit étoilée!) Belle après-midi, ma chère Dédé (ici : soleil merveilleux sur les cimes jurassiennes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)). Ah oui! Maintenant je comprends très bien. Remarque, M. Soulages aurait aimé. Es-tu allée voir l'expo à Martigny?

      Supprimer
  3. C'est sûr, Soulages aurait aimé. Du reste, j'ai tout de suite pensé à lui. Malheureusement, non. Je ne suis pas allée à le voir à Martigny. Tiens, le temps que j'écrive ces quelques mots et... l'outrenoir s'est étalé devant moi. Belle soirée, étoilée, chère Dédé!

    RépondreSupprimer