Image bandeau-titre du courriel reçu
Certes, il y avait les soldes, les présoldes et les fins de soldes. Certes, il y avait les actions, les promotions, les trois pour deux, les 50% de rabais accompagnés d'un astérisque précisant : * dès le deuxième article acheté. Certes, il y a eu le Black Friday, et le Black Week-end, et même la Black Week. Oui, il y avait tout cela.
Mais ce matin, quand la marque à qui j'ai commandé récemment en ligne deux taies d'oreiller m'a adressé un courriel disant : JOYEUX NON ANNIVERSAIRE! en me proposant un rabais EXCEPTIONNEL de 20%, sur une partie de leur assortiment, parce que je n'étais pas prêtes (sic) de recevoir un cadeau avant six mois, je me suis retrouvée sur les hauteurs de l'Annapurna.
M'est avis que le feuilleton Prenez-nous pour des cons n'en est pas à sa dernière saison.
Comme disent les jeunes: "LLLLLLLLOOOOOOLLLLL". J'espère que tu as acheté les deux taies d'oreiller!
RépondreSupprimerQuant au feuilleton, il n'est pas prêt de se terminer, comme Top Models!
:-) Bises de plaine
Les taies étaient déjà arrivées, hélas, je t'avouerais avoir un instant songé à les retourner... juste un instant... avant d'imposer la règle SPAM aux futures offres alléchantes...
RépondreSupprimerTop models! J'avais une collègue qui regardait un épisode tous les soirs en rentrant. Elle disait que ça la reposait du travail social et je veux bien la croire. Et toi... aussi... tu... ?
Toute belle soirée. chère Dédé, les vacances approchent à grands pas!