lundi 3 juin 2019

Vivre : le mentor


Portrait de jeune homme avec médaille (détail) / Botticelli / Offices / Florence

Il est l'ange providentiel qui me ramène incessamment à mes rêves.


4 commentaires:

  1. Coucou Dad. Alors est-ce que P. est devenu plus sage? :-)

    Quant à l'ange providentiel, tu as de la chance d'en avoir un. Un peu comme un ange gardien. Bises de plaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous avons tous besoin d'un ange qui nous soutienne. Je n'ai jamais cru aux anges, j'ai toujours pensé que c'étaient des histoires un peu ésotériques, jusqu'au jour où passant en revue ma maison j'ai réalisé qu'il y en avait 23 (23!) chez moi. Des déco de Noël qui n'ont jamais regagné la cave, des savonnettes, marrant, non?
    Mon ange providentiel n'a rien d'angélique en apparence, mais heureusement qu'il est là.
    P.? assagi ? c'est un adorable petit démon abandonnique qui mettra la maison à sac si je ne lui inculque pas quelques notions de bienséance... (on n'urine pas à l'intérieur, monsieur, s'il vous plait). La nuit dernière il a déjà lacéré un livre de Jon Kabat-Zinn, dévoré pourrait-on dire, s'intéresserait-il à la pleine conscience ? Va savoir.... Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR!!!!!! quel petit polisson ce P.! D'où l'expression: "dévorer un livre". :-)) Bises alpines.
      P.S. demain après-midi, je donne mon cours. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

      Supprimer
  3. Je penserai très fort à toi et je suis certaine que tout va très bien se passer. Tu as déjà en toi toutes les compétences. Très belle journée à toi.

    RépondreSupprimer