Surchauffe ? Je veux bien te croire. Ce matin à cinq heures, la campagne était tiède, les oiseaux se disputaient la fraîcheur des arbres. Heureusement, sur les hauteurs, le vent dans les sapins, le souffle des cimes t'assurent de beaux rêves et demain soir... fini la plaine, à toi les sommets! (cela dit, quand je vois les ouvriers travailler toute la journée dehors, je me demande comment ils tiennent, c'est inhumain. ça me rappelle l'été 2015, avec ma vieille Volvo qui n'a jamais connu la clim', allant voir les gens à domicile, obligée de parquer parfois en plein soleil, c'était... impressionnant, je perdais des litres de sueur quotidienne... je viens de voir qu'il fait meilleur à Marrakech en ce moment... dérèglement total...)
Une belle piqûre de rappel, c'est vrai. Bises en surchauffe.
RépondreSupprimerSurchauffe ? Je veux bien te croire. Ce matin à cinq heures, la campagne était tiède, les oiseaux se disputaient la fraîcheur des arbres. Heureusement, sur les hauteurs, le vent dans les sapins, le souffle des cimes t'assurent de beaux rêves et demain soir... fini la plaine, à toi les sommets!
RépondreSupprimer(cela dit, quand je vois les ouvriers travailler toute la journée dehors, je me demande comment ils tiennent, c'est inhumain. ça me rappelle l'été 2015, avec ma vieille Volvo qui n'a jamais connu la clim', allant voir les gens à domicile, obligée de parquer parfois en plein soleil, c'était... impressionnant, je perdais des litres de sueur quotidienne... je viens de voir qu'il fait meilleur à Marrakech en ce moment... dérèglement total...)