dimanche 13 mars 2022

Vivre : nous sommes là

 
Après avoir échangé avec M. ce matin
cette vision : une infinité de lumignons, 
les étincelles par centaines de milliers, 
de tous ceux qui veulent croire en l'humanité.

6 commentaires:

  1. "La peine est de ce monde, ô mes amis que j’aime,
    Mais chaque fleur d’orage porte la graine de demain".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indispensable Andrée Chédid : j'attends avec impatience son volume de poèmes parus chez Flammarion. Douce soirée à vous.

      Supprimer
  2. Cette photo magnifique rayonne d'ondes positives dont a tant besoin l'humanité actuellement.
    Belle fin de journée, chère Dad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui : grand besoin d'ondes positives et de signes arc-en-ciel. Belle fin de journée, Chère Françoise

      Supprimer
  3. Et tout à coup un cri de souffrance aux couleurs d'espérance s'éleva jusqu'aux cieux
    est-ce que celles et ceux qui l'entendent vont se lever ?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère. Je l'espère. Nous l'espérons. On fait tout ce qu'on peut et pourtant... comme les heures d'incertitude sont longues...Bonne soirée à toi.

      Supprimer