samedi 15 juin 2019

Vivre : en bleu et en vert


Printemps / Harald Slot-Moller / Fondation Hirschsprung / Copenhague

Dans le blé qui pousse
amples déroulés de mousse
les bleuets agitent leur détresse
lancent ça et là des SOS.


2 commentaires:

  1. Très joli ce tableau, j'aime tous ces oiseaux. J'aperçois des merles, et cela me fait penser à ce matin, alors que je me baladais près de chez moi, un merle chantait à tue-tête, j'avais l'impression qu'il me suivait, et comme j'appréciais son chant ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Observer les oiseaux en cette période est un enchantement. A l'aube, je promène mon chien, j'entends leurs chants vigoureux, je les vois effleurer les prés. Le soir, ils rasent les branchent, inondent le paysage de leur joyeuses mélodies : un pur bonheur! Belle soirée, douce nuit, fructueux rêves...

    RépondreSupprimer