mercredi 6 juillet 2016

Vivre : Recréation


A réparer hier ma chère bague en argent trouée, que je n'avais pas le cœur à jeter depuis des mois et des mois (insertion d'une petite boucle d'oreille en or qui sommeillait au fond d'une boîte)
A rafistoler mon anneau en acier retrouvé avec une perle métallique insérée à la place de la pierre perdue
A ajuster ce matin mon top griffé, super solde, mais acheté une taille trop grand (trois boutons de nacre trouvés dans un vide-poche sur mon bureau)
A exhumer tous mes foulards, mes pochettes, mes maillots
A ouvrir mes armoires, à faire mes fonds de tiroirs
Je réalise que j'entre dans une phase de création - de re-création - et que je saurai mener ma barque sans marques ni démarques, mais avec une joyeuse inventivité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire