jeudi 16 août 2018

Voyager : besoin de Sud


Résidence / Escalier d'honneur / Plafond peint par JB Tiepolo / Wurtzburg / 1750

Se demander pourquoi, voulant rejoindre le Nord, il semble qu’on soit en train de le perdre.
S'interroger aussi sur le fait que, s’étant dirigé vers l’Est, ce soit un peu à l’ouest qu’on se sente.
Dresser et dresser encore la liste de toutes les découvertes superbes et intéressantes.
Se méfier de ces retours où, déposant nos sacs, on se dit que tout s’est finalement très bien passé.

2 commentaires:

  1. Coucou ma chère. Je vais déposer mes valises demain et faire la lessive samedi. Et je sais que je vais me demander lundi matin pourquoi je continue sur ce rythme. Encore et encore. Même si je suis allée un peu au Nord, je me sens complètement à l'Ouest. C'est une impression étrange. Mais il reste tellement de choses à découvrir. Bises citadines pleine de vent et de pluie. Avec un peu de soleil aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon atterrissage, ma belle, et en douceur, naturellement!

    RépondreSupprimer