dimanche 27 mai 2018

Vivre : dans la nef de Sant Francesc


chapelle latérale / cathédrale / Palma de Majorque

Les gens, que sait-on des gens ? 
On passe son temps à rencontrer des gens,
et en même temps, 
on passe son temps à les manquer.
Bien trop souvent. 
On leur passe à côté (et réciproquement).
Et pourtant, pourtant, comment faire autrement ?


2 commentaires:

  1. Coucou ma Dad. Alors que l'orage gronde dehors et que les petites mésanges sont toutes mouillées, je viens te rendre visite. Je pense qu'il faut savoir garder du temps pour soi, pour s'écouter, pour se comprendre avant d'aller rencontrer les autres et tenter de les comprendre. Tout simple non? ;-) Bises alpines et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. clair comme de l'eau de source... évidemment... te souhaite une belle soirée, ma chère Dédé. Moi, je vais regarder "johnny Guitar" un western féministe, yeah! où "Sterling Hayden incarne l'homme idéal pour femme indépendante : fort et tendre, il ne protège pas sa bien-aimée, la laisse vivre sa vie et courir les risques de son indépendance, mais est, tout simplement, à ses côtés." Qui dit mieux?

    RépondreSupprimer