samedi 16 avril 2022

Vivre : renaissance

 
 
Pâques : déchiffrer une dernière fois les calligraphies raffinées 
ultimes messages des branchages se parant pour l'été

2 commentaires:

  1. Très chouette et intéressant comme cadrage.
    Me baladant dans mon quartier ces jours-ci je constatais que la plupart des gens regardaient alternativement, soit l'écran de leur Smartphone, soit par terre.
    Ça fait quand même court comme champ vision. Maintenant, si sur leur Smartphone ils regardent tes photos d'arbres… alors je n'ai rien dit !… ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable, comme tout s'accélère. Le paysage semble verdir d'heure en heure sous le soleil vibrant.
      Le smartphone... calamité nécessaire devenue pour certains bien de première nécessité... je serais pour un forfait d'une heure par jour (hors motifs professionnels, s'entend) et une taxation de 10 cts par minute supplémentaire. En compensation, on n'augmenterait pas le prix de l'essence devenu délirant pour tous ceux qui ont besoin de se déplacer et voient leur budget exploser.
      La TVA actuelle payée par tous les travailleurs pour aller gagner leur pain est une injustice profonde. En parallèle, user de l'énergie pour se détourner de la vie est quasiment gratuit. quelque chose cloche, décidément...
      Bon... je m'égare... c'est dimanche. Il fait beau. Le printemps jubile. Vivons heureux!

      Supprimer