mardi 2 octobre 2018

Habiter : la lumière et le silence





Dynamique, par moments.
Efficace, oui, certainement.
Mais tellement douée de m'adonner
à la contemplation d'un tableau animé:
la danse lente du soleil venu s'échouer
et soupirer dans ma maison.

2 commentaires:

  1. Jolis jeux d'ombre et de lumière. Ce sont des photos très graphiques. Mon prof adorerait. :-) Bises alpines de bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir de contempler des choses simples et banales fait partie de ma vie. Observer le lézard sur les lattes de la terrasse, ou les gouttes de pluie sillonnant la vitre. Je crois de plus en plus que la valeur de la vie n'a rien à voir avec la richesse ou l'opulence. L'important, c'est de regarder et de voir. "que l'importance soit dans ton regard..." comme disait ce cher André. Te souhaite une merveilleuse soirée...

    RépondreSupprimer