vendredi 5 juin 2020

Voyager : le changement et la continuité


Sienne, depuis l'hôtel Athena

Parfois, le besoin de changer.
Parfois, le besoin de retrouver.
L'essentiel : cette pulsion à avancer. 

6 commentaires:

  1. Comme les arbres
    immobile
    avancer ver le ciel

    RépondreSupprimer
  2. ah"oui, les arbres, ces merveilleux cyprès de Toscane, qui semblent tendus vers le bleu du ciel...
    magnifiques à regarder.
    PS : je suis passée ce matin chez Espiguette. Ai trouvé comme toujours son blog splendide. C'est une vraie photographe, elle a l’œil sobre, épuré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Espiguette est une photographe dans l'âme, elle a ce petit plus, qui me touche toujours autant. Elle a un sens profond de l'expression et du partage pour peu que nous prenions le temps de regarder et de passer au travers de l'image à la découverte de son monde et de sa poésie.c'est une véritable artiste dans le sens noble du terme.
      Content que tu apprécies aussi ses photos :-)

      http://parler-en-silence.eklablog.com/coup-de-coeur-a161693066

      Supprimer
    2. Oui. E. a un langage personnel, signe de la véritable artiste. Je ne passe pas souvent, mais je ne manque pas d'aller voir de temps en temps. Chez elle, il faut regarder, prendre le temps. Savourer ce travail bien fait. Rien de trop. Du reste : je n'ai commenté qu'une fois.
      Belle fin de WE!

      Supprimer
  3. C'est une photo comme je les aime (et dont je suis jalouse !!!) une photo de Sienne qui n'est pas mienne :-) qui précède vos échanges à mon sujet. Ils me vont droit au corazon ... Et je reviendrai ici voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Espiguette! je réitère ce qui précède. Tout le monde ne comprend pas forcément qu'on peut concilier épure et profondeur.
      Quant à mes photos, n'étant pas photographe, je prends ce qui m'arrive comme des cadeaux. Mon index a juste cliqué au bon moment. Belle journée.

      Supprimer