samedi 7 septembre 2019

Voyager : larguer les amarres





Une année sans avion. Le trajet jusqu'aux oursins promet d'être long.

4 commentaires:

  1. Les oursins seront patients. ;-) Bon voyage. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voyage fut orageux (dans le sens premier du terme, pluie, grêle, coups de tonnerre). Enfin, ce matin j’ai pu rejoindre la « nursery » qui se niche entre deux rochers dans la crique. Les oursins sont tous là, bien présents et c’est rassurant de les voir. La Méditerrannée n’est pas si polluée, somme toute, même en fin de saison. Il fait doux et les figues finissent de mûrir au soleil. Belle après-midi, chère Dédé!

      Supprimer
  2. Erreur de clic ? Coup du sort ? Peu importe j'arrive ici et suis heureuse de me retrouver sur des pages minimalistes et tellement riches , sans blabla superflus, de belles invitations au voyage et à la rêverie. J'ai bien aimé le post du 4 septembre dernier) A tout bientôt. Chinou
    P.S. j'ai lu que tu ne répondais pas systématiquement aux commentaires....ce n'est en aucun cas un problème pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce commentaire, chère Chinou que je ne connais pas encore (mais cela ne saurait tarder). Merci pour ces mots sensibles, qui me touchent. Je pense que je réponds la plupart du temps aux commentaires, sauf quand je manque de temps ou de connexion Wifi. IL m'arrive quelque fois de ne pas le faire quand je n'ai vraiment rien à dire (étant plutôt taiseuse par nature, je n'apprécie guère les blabla inutiles, les commentaires autocentrés ou distraits). Dans ce cas, je me tais. Je préfère le silence au bruit inutile. Et s'il n'y a aucun commentaire, ce n'est pas un problème pour moi :) Très belle, très douce après-midi!

    RépondreSupprimer