jeudi 23 juin 2022

Vivre : enfin !


 y a-t-il plus belle offrande que l'orage plongeant sur les dernières heures de la journée ?

3 commentaires:

  1. Oui, une belle offrande que ce ciel d'orage.
    Comme tu t'en doutes, Dad, j'aime beaucoup cette photo, et le beaucoup est peu... :-)

    RépondreSupprimer
  2. As-tu aussi souffert des grandes chaleurs ? C'était limite en ce qui me concerne et ces orages ont été une bénédiction. Quant aux photographies d'orages, on dirait toujours qu'on les prend avec un flash! Toute belle soirée, Françoise. Je vais passer te voir, mais j'ai eu un peu de surcharge à la maison ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai beaucoup souffert des grandes chaleurs, et le jardin, les arbres, les fleurs aussi. Mais ces derniers jours, il a plu et je n'ai jamais autant aimé la pluie, je pensais à toute cette nature qui en avait tant besoin, et je me réjouissais pour elle. Certains arbres ne reprendront pas leurs feuilles, tombées à terre, jaunies, certes, mais cela les aidera à se relever, du moins, je l'espère.
    Oui, j'ai lu que tu hébergeais deux personnes ukrainiennes, Dad.
    Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer