jeudi 29 août 2019

Vivre : Still life / 77



A chaque retour, le besoin de prolonger le séjour est tel qu'on a besoin d'objets transitionnels.

6 commentaires:

  1. Coucou. Te revoilà donc! Bon, quand est-ce que je peux venir manger? :-)) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est simple : quand tu veux. Aujourd'hui, à midi, la proposition de la cheffe : antipasto de finocchiona ferrarese et pecorino piccante / lasagna della casa / tarte aux pruneaux du jardin / le tout arrosé de cabernet franc. A la pause de midi ? Tu annonces au boulot un petit retard postprandial ? Allez, bonne journée, et surtout : bon appétit !

      Supprimer
  2. Oh oui, comme je te comprends, Dad !
    C'est bien appétissant tout ce que tu nous proposes. :-)
    Belle journée à toi, et à Dédé.

    RépondreSupprimer
  3. Et le plaisir d'aller sur les marchés, de regarder les vitrines, d'entrer et d'attendre son tour en discutant avec les autres clients, de humer les produits et les atmosphères! Ici, on cuisine international, les plats sont très variés, mais je sens que ces prochains temps, ce sera la pasta à toutes les sauces, la table en verra de toutes les couleurs!!! Belle journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! je comprends maintenant
    pourquoi vous partez en voyage
    avec une valise presque vide.

    C'est pour garder de la place pour les souvenirs :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Damned! Me voilà démasquée : gourmande, je ne sais résister à une belle vitrine présentant de bonnes choses à manger!

      Supprimer