jeudi 9 mars 2017

Vivre : Still life / 13






En guise de souvenirs, presque toujours des photos, 
quelques coquillages, des sachets de sucre.
Des galets.


Ces points de suspension, trouvés à Maratea, 
où les vagues ulcérées roulaient tellement fort qu’elles arrondissaient tous les angles, 
quand je les regarde, 
j’ai encore l’impression de basculer sous la menace de la mer et de boire la tasse. 

4 commentaires:

  1. Je ramène aussi des souvenirs de certains coins de vacances, notamment des pierres que je récolte au gré de mes randonnées. Le problème, c'est que je ne leur mets pas d'étiquettes quand je rentre et je ne sais donc plus exactement où je les ai ramassées... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive tout le temps, avec du sable, des coquillages. Je finis par les jeter, car après quelque temps ils ne me rappellent plus aucun endroit. Ces cailloux-ci,c'était vraiment spécial, tout ronds, des vraies billes, sur toute la plage de Maratea. C'est pour ça qu'ils sont spéciaux. Beau jeudi soir à toi, chère Dédé!

      Supprimer
  2. Non seulement ils sont spéciaux, mais ton écriture leur donne un relief unique.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer