jeudi 23 mars 2017

Vivre : Still life / 15




Acheter ou recevoir de jolis marque-pages. Oui.
Mais au final, toujours utiliser :
Des tickets de train / des quittances / des emballages de bonbons ou de chocolat / 
des billets d’entrée / des dépliants / des étiquettes de vêtements /
et même des brins d’herbe ou de tapis 

Au fil des lectures rendre utile le voué à l’inutile

2 commentaires:

  1. J'en ai un que j'utilise tout le temps. Le problème, c'est quand je lis plusieurs livres en même temps. Du coup, je trouve aussi des vieux bouts de papier et des trucs recyclés. :-) Bises Dad.

    RépondreSupprimer
  2. ah toi aussi, plusieurs livres en même temps ? Je crois bien en avoir... une dizaine en cours de (re)lecture. Si bien que je dois constamment renouveler mon stock de trucs recyclés! Très belle soirée à toi! D.

    RépondreSupprimer