jeudi 2 mai 2019

Vivre : attachements


Buste de Gustave Courbet / Jules Dalou / MBA / Besançon

Parfois, le câble invisible qui nous lie me semble si fort, que même une scie sauteuse Bosch PST-900 ne pourrait le scinder.

6 commentaires:

  1. Ici, c'est plutôt BLACK+DECKER KS801SE-QS. :-))))))))
    Tu m'as fait bien rire. Bises de plaine avant l'événement mondain de l'année. La boîte invite tous ses partenaires pour une grande bastringue. Petits fours et discours alors qu'on ne sait pas encore ce qu'il en est du futur. LOL

    RépondreSupprimer
  2. Des mondanités ? Je ne sais plus ce que ça veut dire, ça. J'espère au moins que les petits fours seront bons, et abondants. Le pire, c'est l'accès à des petits fours industriels APRES les discours. Là, la frustration est totale... courage!

    RépondreSupprimer
  3. Il existe des liens, ainsi, qui ne se cassent jamais, c'est beau je trouve. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Étroits, doux, tendres, subtils, indéfectibles, tissés ou noués, les liens qui durent défient (parfois) l'usure.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allé voir ma scie sauteuse
    c'est une Bosch PST-700 PAE et j'ai vu avec surprise
    qu'elle est Made In Switzerland SCINTILLA SA Soleure
    pas étonnant qu'elle m'accompagne ainsi courageusement
    sans jamais défaillir de puis plus de 25 ans
    à construire des ponts entre la musique et nous
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. La scie sauteuse Bosch, symbole fort du ciment! Et en musique, c'est encore plus résistant!

    RépondreSupprimer