samedi 26 octobre 2019

Vivre : mémère



Quoi ? Moi, gaga ?
Obnubilée par mon toutou ?
Pas du tout !

11 commentaires:

  1. Rassure-toi, je vois le même cinglé :) d'un arc-en-ciel !
    Superbe photo, bravo Dad ! Bon samedi. Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes donc trois cinglé(e)s. Voilà qui me rassure! Belle après-midi sous un ciel bleu laiteux d'automne.

      Supprimer
    2. cinglé/sanglé ton toutou
      Tiré par les poils, je sais :)

      Supprimer
  2. Gueule ouverte
    oreille au vent
    la queue frétillante
    il cavale dans les montagnes
    jusqu’à ce que Dad lui lance un arc en ciel
    pour tenter de le retenir d'un regard...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien saisi : il a tellement cavalé qu'il s'est envolé, perdu, dissous dans la nature. Je vais le siffler pour voir s'il revient ou s'il s'est définitivement évaporé dans les forêts jurassiennes. Belle aprèm.

      Supprimer
  3. Tu t'es trouvée où il faut, quand il faut pour saisir cette paréidolie haute en couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut juste avoir l'oeil au bon moment, car il s'en faut de peu pour perdre le toutou de vue. Bon WE.

      Supprimer
  4. C'est encore mieux que de voir des éléphants roses! Bises alpines bernoises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savais-tu qu'en allemand, "voir des éléphants roses" se dit "weisse Mäuse sehen" (voir des souris blanches) ? C'est marrant, non ? Est-ce qu'on aurait moins d'hallucinations chez nos amis germaniques ? ou alors on aurait moins d'imagination ? Beau dimanche ensoleillé, ici on commence à apercevoir le clocher du village...

      Supprimer
  5. Je le vois bien ce toutou dont tu parles, Dad ! Et en plus, il est porteur d'un arc-en-ciel ! Très jolie photo. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le ciel est si variable en cette saison qu'il faut vraiment être "dans l'instant", à la seconde près. Belle journée.

    RépondreSupprimer