Oui, la trahison est un tue-l'amour. On a beau se dire que l'on pardonnera, ce n'est pas possible, il restera un goût amer, ce ne sera plus jamais comme avant. Belle fin de mercredi, Dad. :-)
Oui, trahir et aimer sont antagonistes. Ethnologiquement, ça vient de "livrer". Donner quelqu'un, c'est lâche. le pire exemple : celui de Judas. Lâcheté et amour... très difficile à concilier. Merci, chère Françoise, de me rappeler que nous sommes mercredi. Je n'ai pas arrêté de me le dire et de l'oublier aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était pour moi un vrai samedi!
Oui, la trahison est un tue-l'amour. On a beau se dire que l'on pardonnera, ce n'est pas possible, il restera un goût amer, ce ne sera plus jamais comme avant.
RépondreSupprimerBelle fin de mercredi, Dad. :-)
Oui, trahir et aimer sont antagonistes. Ethnologiquement, ça vient de "livrer". Donner quelqu'un, c'est lâche. le pire exemple : celui de Judas. Lâcheté et amour... très difficile à concilier.
SupprimerMerci, chère Françoise, de me rappeler que nous sommes mercredi. Je n'ai pas arrêté de me le dire et de l'oublier aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était pour moi un vrai samedi!