mardi 3 août 2021

Regarder : la classe

 




La classe : savoir être maussade avec élégance.


4 commentaires:

  1. Le tout petit nuage qui traverse les deux premières photos me semble jouer parfaitement son rôle de valorisation de la lumière disponible pour valoriser au mieux l'eau et les collines. !
    Il faut l'œil avisé de la photographe que tu es pour nous offrir ce « maussade élégant » !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment est la météo chez vous, mais ici, le ciel se montre maussade depuis... plus de cinq semaines. ça finit par être désespérant... mais je dois avouer que cette humeur grincheuse donne souvent des résultats émouvants. Je prends donc mon ciel en patience et en photo!

      Supprimer
    2. Au pays des ch'tis, ce n'est pas si mauvais. Disons très variable. Nous avons eu des journées de très beau temps et d'autres de pluie battante et froide. Effectivement j'ai vu qu'à l'est de chez nous c'était mauvais temps persistant.
      C'est vrai que ça use morale, surtout qu'on est en droit d'attendre autre chose de la saison estivale…
      bon… il paraît que ça doit s'améliorer… enfin c'est ce que disent les mêmes météorologues qui nous prévoyaient un temps caniculaire généralisé tout l'été !
      Je te souhaite au moins un grand soleil dans le cœur et la paix dans l'âme.

      Supprimer
    3. Le truc existe, pour faire face : ne pas opposer la moindre résistance. Prendre l'eau, la pluie, les averses comme elles viennent. Et naturellement : avoir de bonnes bottes, un bon parapluie et garder toujours une pile de serviettes dans l'entrée!

      Supprimer