mardi 18 septembre 2018

Vivre : restons zen (du moins : essayons)



Soirs d'été / Palmeraie / Marrakech

Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, 
essayez donc de dormir avec un moustique. 
Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir. 
Dalaï Lama


Le lieu était idyllique.
La piscine turquoise.
Les mets succulents.
Les visages souriants.
...
Les punaises turbulantes.

2 commentaires:

  1. Coucou Dad. :-)) Ce dalaï-lama a un certain sens de l'humour. Peu de moustiques à mon altitude cet été et tant mieux.
    J'aimerais bien une fois aller au Maroc. Ta brève description fait envie. Bises alpines ma belle et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Le Maroc est un pays fascinant. J'espère en parler un peu plus ici. Dans mon cas, ce n'étaient pas des moustiques, mais des punaises de lit. Une expérience...intéressante. Surtout que c'était une première fois pour moi. Bénies soient la Cétirizine et la cortisone, car il n'est pas évident de rester zen dans ces conditions nocturnes. Et quand tu essaies d'en parler à l'hôtel, on te dit que non, que c'est TON problème. Voyager, c'est apprendre et entre autres apprendre à avoir les bons médocs avec soi! Belle journée ma chère Dédé!

    RépondreSupprimer