lundi 24 septembre 2018

Vivre : le bon côté des choses






Certains soirs
les dépressions nous font voir
la pluie en rose.

7 commentaires:

  1. Coucou ma Dad. C'était hier soir? Tes photos sont belles. Hier soir, ici, c'était dantesque mais je n'avais pas l'appareil de photo à portée de main. Bises de plaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, hier soir, on est passé... en un instant... du rose au noir... Avoir l'appareil toujours à portée de main : je m'interroge. Vaudrait-il la peine de m'acheter un LG performant, à dégainer facilement ? j'hésite encore... beau lundi, chère Dédé de plaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que tu as comme appareil? Me rappelle plus.

      Supprimer
  3. Oh j'ai juste un banal Canon, avec deux objectifs. Mais ce n'est pas pratique, dès que tu voyages et que tu as besoin de vitesse ou de discretion. Je pensais m'offrir un smarphone LG pour Noël 1/ parce qu'ils ne sont pas trop chers 2/ parce qu'ils produisent de très belles photos et qu'une carte mémoire puissante peut être ajoutée (de quoi échapper à la logique I phone poussant à acheter régulièrement plus, plus cher et faire de nous des Cons - sommateurs).

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'un téléphone portable peut faire de belles photos. Après, si tu veux varier la profondeur de champ et autres trucs merveilleux de photographes, il te faut un appareil plus technique...Mais je comprends la démarche. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos, j'aime beaucoup...
    J'aime beaucoup les mots aussi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci. Très douce journée à vous!

    RépondreSupprimer