lundi 17 septembre 2018

Vivre : le retour du printemps


Cappella Brancacci / Masaccio/Masolino / Florence



Il a parfois des virevoltes soudaines, graciles qui lui donnent des airs de prince renaissant, d’éternel adolescent.

3 commentaires:

  1. Coucou ma Dad. Tu parles donc du printemps... vraiment? Moi j'ai bien l'impression que l'automne s'installe peu à peu, même si en plaine les températures vont être estivales les deux prochains jours. Le matin, une petite brume s'installe sur les sommets, les températures en montagnes sont fraîches. Les arbres commencent déjà à jaunir et les vignerons travaillent d'arrache-pied pour les vendanges. Nul doute, septembre déroule ses charmes. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Euh... oui, certainement... l'automne et ses splendeurs sont bien installées et c'est une merveille. Je les ai retrouvées avec plaisir à mon retour de Marrakech. J'ai retrouvé aussi avec bonheur mon amour, comme aux tous premiers jours. d'où... le printemps! Très beau lundi à toi, chère Dédé!

    RépondreSupprimer
  3. Ah! C'était donc cela le sens profond de ton billet. :-) L'AMOUUUURRRRRR. :-)

    RépondreSupprimer