dimanche 2 septembre 2018

Vivre : fin août début septembre


Portail cathédrale Saint-Laurent / Trogir



Août : curieux mois, vraiment. 
Qui commence africain et s’achève scandinave. 
Qui vous lâche la bride pour mieux vous prendre au collet.
Qui ne ménage ni ses coups de mou ni ses coups de fouet.
Le mois de tous les excès.


4 commentaires:

  1. C'est vrai que j'ai presque eu l'impression qu'il allait neiger samedi matin. 😊 bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Hier à Berne, tout le monde en bottes, bottines et baskets. Me sentais bien seule avec mes sandalettes (je n'ai pas encore REALISE et encore moins ACCEPTE que l'été touche à sa fin). Te souhaite quelques doux rayons (?) demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je peux te dire qu'à 1650 mètres, je ne mets plus de sandalettes le matin. :-))
      Enfin, si tu veux garder tes sandalettes, tu peux rajouter des soquettes. Très sexy! :-))

      Supprimer
  3. Partir de bon pied dans l'automne est toujours un challenge... voià qui me donne une idée pour le Still life de la semaine... belle journée, chère Dédé!

    RépondreSupprimer