vendredi 16 novembre 2018

Vivre : des retrouvailles


Portrait d'un abbé / Ferdinand Voet / pinacothèque / Padoue

J'ai regardé la montre et j'ai pensé :
dans exactement trente-sept minutes pas une de plus
je vais pouvoir partir, je vais enfin pouvoir le reconduire ici.

2 commentaires:

  1. Quoi? Tu vas dévergonder un abbé? Mais ici, c'est où? Bises alpines ensoleillées mais le froid arrive!

    RépondreSupprimer
  2. N'est-il pas beau cet abbé? A le regarder je me sens retrouver la foi... Ici? Ici c'est ici c'est là où je l'attends impatiemment.
    Cela dit, le froid me semble être arrivé juste aujourd'hui :des senteurs de bois brûlé, des messages de neige sur le point d arriver. Un moment de l'année que j'adore. Je viens de m'acheter quatre livres et je suis prête à m isoler. Passe un bon we!

    RépondreSupprimer