lundi 19 novembre 2018

Vivre : l'air du temps



Dernières coquetteries des arbres dépouillés,
dernières danses larmoyantes, dernières boucles ambrées,
les feuilles tremblent, valsent comme des papillons affolés.

2 commentaires:

  1. Coucou! Bon, je suis jalouse. Chez moi, je n'ai pas ces grosses nappes de brouillard et donc je ne peux pas faire des photos mystérieuses comme la tienne. Très réussie d'ailleurs!
    Enfin, ce matin, pas de soleil, mais la neige... J'ai d'abord cru à du gel en sortant la voiture du garage et bien non, c'était bien de la neige. Couvre-toi bien! Bises de plaine glacées.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton compliment : le hasard place de temps en temps devant mon objectif quelques beaux sujets.
    Ce froid est merveilleux. J'adore voir arriver l'hiver (pour être très honnête : surtout derrière une vitre, un bol de thé et un bon livre entre les mains). Bises lacustres, blanches, silencieuses. Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer