mardi 27 novembre 2018

Vivre : ici




Certains matins me voient rivée au paysage
obnubilée par les bandes de nuages.

2 commentaires:

  1. Coucou Dad. Je me lève avant le soleil maintenant et quand je pars, il fait encore nuit. Du coup, j'ai beaucoup moins l'occasion de voir le spectacle du lever du jour sur les montagnes et cela me manque un peu.
    Cette photo est superbe avec la lune qui montre encore le bout de son nez avant de partir se coucher. On a de la chance de pouvoir assister à de telles beautés. Bises de plaine et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui la vie nous offre de merveilleux cadeaux gratuits. Ce que tu racontes, ça me rappelle mes départs pour le boulot, à 6h50 environ. La nuit, les phares, beaucoup moins poétique, surtout avec les fous en retard qui dépassaient pour arriver à 7 heures pile (oui, on commence très tôt dans la région). Je me souviens des hivers de ces années-là comme de longs tunnels à travers l'obscurité. Belle journée quand même, chère Dédé! (j'espère que ta pause de midi te permet de prendre l'air ?)

    RépondreSupprimer