samedi 30 mars 2019

Vivre : la patience



Lyon / devant le théâtre des Célestins

Voici donc arrivée la saison où poireauter devient chose délectable.


6 commentaires:

  1. Lyon, le théâtre des Célestins. Lorsque j'étais jeune et que je vivais à Lyon, je m'y suis rendue souvent pour voir divers spectacles. C'était il y a déjà longtemps...
    Poireauter, oui, un plaisir qu'il ne faut pas se refuser ! :-)
    Belle journée ensoleillée à toi, chère Dad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était si merveilleux, d'attendre sous ces magnolias. Il y a quinze jours déjà. A présent, ces arbres merveilleux fleurissent ici aussi, j'en ai profité cette après-midi. Beau samedi, belle soirée, Françoise!

      Supprimer
  2. Nous passons une bonne part de notre vie à poireauter... toutefois, certains poireautages sont porteurs d"espoir :)
    Belle photo, j'aime beaucoup le magnolia.
    Bon weekend, Dad la vadrouilleuse. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi, tu aimes cet arbre sublime ? Je l'adore.
    Quant à poireauter, j'avoue que parfois, ça a tendance à m'agacer, je m'impatiente, je trépigne, sauf quand j'attends sous un beau magnolia, en écoutant les oiseaux chanter. Belle soirée, beau WE, chère Julie.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dad. Pas de magnolias à mon altitude. C'est bien trop haut. Moi je poireaute parfois sous les sapins. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Je souffre de ponctualité chronique. Pire : d'avancite aiguë. Si bien que je passe ma vie à attendre. Sous les magnolias, c'est une pathologie très supportable, et même très agréable. Sous les sapins (ah l'odeur inimitable des sapins!) ça doit être vraiment délectable. Belle fin de journée, chère Dédé.

    RépondreSupprimer