mercredi 13 mars 2019

Vivre : l'art de la conversation


Isabelle d'Este dans le royaume d'Amour (détail) / Lorenzo Costa / Le Louvre / Paris


Dans l'harmonie de l'instant,
elle offre et je prends
elle accepte ce que je tends.


6 commentaires:

  1. Le principe d'une économie de troc :D
    Très bien dit, comme toujours ! Mais comment fais-tu ? C'est incroyable... je suis admirative :)
    Bonne journée, Dad... l'aiguilleure des âmes perdues :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un troc gagnant gagnant, c'est ça les belles conversations.
    Je vois que tu n'as pas perdu tes :D et tes :) Donc... tout va bien, ma chère Julie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire.
      Chasser le naturel... etc.
      Je sais que c'est bête de sourire à chacune de ses "phrases" ... mais c'est "ma façon" de ne pas être trop sérieuse (ré sourire)
      Bisous Dad.

      Supprimer
  3. Tu écris comme tu photographies : vivant!

    RépondreSupprimer
  4. Une communion harmonieuse entre deux êtres ou bien entre deux éléments (l'homme et la nature, par exemple).
    Jolis mots, Dad. :-)
    Belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Échanger sans accaparer, tout un art!

    RépondreSupprimer