vendredi 22 mars 2019

Vivre : nuiter sans lui


Portrait d'homme (détail) / Titien / MBAA / Besançon


Que mes paupières se ferment loin de son cœur qui palpite
m'apparaît toujours comme un immense gâchis.

7 commentaires:

  1. No comprendo... vous ne vivez pas ensemble ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, nous vivons ensemble. Depuis... une vie. Mais une nuit sans lui, une nuit sans mon amour, mon ami...

      Supprimer
    2. Belle déclaration, du coup...

      Supprimer
  2. Mais le gâchis se répare bien vite quand même? Bises de plaine.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le gâchis se répare, le retour suit toujours la nuit. Et puis, comme le chante Barbara :
    Au printemps, tu verras, je serai de retour
    Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour
    Nous irons voir ensemble les jardins refleuris
    Et déambulerons dans les rues de Paris
    Beau WE, chère Dédé!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie déclaration à l'homme de ta vie, Dad. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Une déclaration en forme d'addiction :)

    RépondreSupprimer