vendredi 30 octobre 2020

Regarder : trier les photographies

 

Ce matin-là, nous avions décidé de faire un crochet jusqu'à Monforte où se tenait une exposition d'art contemporain. Le village avait un charme certain, le soleil avait refait son apparition après deux jours de pluie battante, nous étions donc bien disposés. Pourtant je n'ai ramené aucune image des œuvres prometteuses que le dépliant nous avait vantées.




6 commentaires:

  1. Ils faisaient une journée portes ouverte à Monforte ?
    :-)
    En tous cas ces murs et ces portes nous racontent de belles histoires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) C'est bien ça qui m'a fait rigoler quand j'ai passé en revue ces images. Rien ne m'a inspirée parmi les "œuvres" présentées et ces sont de vieilles portes fermées, les murs décrépis qui m'ont tapé dans l’œil ce jour-là.
      Belle soirée, Pascal!

      Supprimer
  2. C'était donc du Street Art…
    (va falloir que j'apprenne l'italien pour suivre tes liens…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) j'ai mis le lien juste pour qu'on voie le genre d’œuvre qui était présentée là-bas... tous les goûts sont dans la nature, bien sûr, mais les vieilles pierres ce jour-là semblent m'avoir inspirée bien davantage que les avant-gardes...
      Toute douce soirée!

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup les vieilles pierres, j'aurais pu souligner que tes photos étaient très intéressantes. J'ai réalisé que j'en avais plein de ce genre dans mes archives.
      L'art est partout !
      (J'avais bien compris pour le lien qu'il fallait seulement regarder les images !… Et puis de toute façon il y a toujours Google traduction qui s'améliore d'année en année)

      Supprimer
    3. Oh oui : la beauté est partout. Il suffit de regarder et de s'émerveiller.
      Buona notte e sogni d'oro!

      Supprimer