samedi 31 octobre 2020

Vivre : soulagement

 

Quelle expiration, ici, quand déboulent les éclaircies...

6 commentaires:

  1. Ciel!
    je comprends mieux pourquoi tu fais tant de petites escapades en Italie :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ici, on écrit : ciels! justes ciels! parce qu'il y en a tellement, tellement, qu'on ne sait plus à quel ciel se vouer! et être au septième ciel, ici, ça ne veut rien dire, parce qu'on a arrêté depuis longtemps de les compter! :)) Passe une belle soirée!

      Supprimer
  2. Une éclaircie comme un sourire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une éclaircie, c'est un cadeau tombé du ciel... qui arrive à point nommé en fin de journée!Douce soirée.

      Supprimer
  3. Tiens c'est drôle : au moment où je viens lire ton billet, ou plutôt regarder tes photos, j'entends le CD de Jean Ferrat que ma compagne de vie écoute dans le salon, et ça dit :

    Le ciel se fait lourd
    nous vivons le temps des derniers tziganes


    Il restera toujours l'Italie…
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Ferrat... ses chansons, c'est toujours la première fois...
      Si les éclaircies sont précieuses après deux jours de pluie continue, les ciels tourmentés restent mes préférés. Dans un monde tout bleu, le concept du bleu existerait-il ?
      Cela dit, te souhaite un beau dimanche, avec de nombreux rayons, si possible, mais entouré de lumière dans tous les cas.

      Supprimer