jeudi 5 novembre 2020

Vivre : un pied devant l'autre

 


 
Monter ici quand la lune prend congé :
défaire l'écheveau malmené des pensées
mettre à plat et calmement rembobiner.

 


7 commentaires:

  1. J'aime ces temps plus frais
    où nous pouvons percevoir
    la respiration de la terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il est bon de voir arriver le froid, de voir arriver l'hiver!

      Supprimer
  2. Et cela ne peut se faire que seul(e).
    Belle soirée pleine d'étoiles et tous mes voeux de meilleure santé à R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que seul(e)! Exactement ! L'indispensable marche en solitaire. On peut se balader, randonner, se promener avec d'autres gens, mais cette marche-là, on la fait uniquement avec soi.
      Merci pour les vieux et très douce soirée.

      Supprimer
    2. Oups! Je voulais écrire pour les "vœux", naturellement!!! :)))J'espère que R. ne tombera pas sur ce lapsus là!

      Supprimer
  3. Magnifique moment que tu as su capter et apprécier (sourire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci : c'est toujours le cornet-surprise quand je débarque là-haut au petit matin. Je ne sais jamais ce qui m'attends! et le plus souvent, j'en suis enchantée. Belle soirée!

      Supprimer